En décembre prochain, le Légia Indoor Challenge de la Province de Liège soufflera sa deuxième bougie après une première édition haute en couleur !

Petit retour sur cette édition à succès :

Durant trois week-ends, une multitude d’équipes se sont affrontées sur les terrains synthétiques du Légia Indoor Challenge de la Province de Liège pour tenter de décrocher le titre. Un tournoi indoor axé sur le fair-play, le respect ainsi qu’une passion commune : le football.

L’édition 2018-2019 du Légia Indoor Challenge a drainé plus de 6000 personnes (joueurs, visiteurs, responsables et bénévoles) durant toute la durée du tournoi. Les 6 terrains avec boarding ont permis aux 290 équipes, toutes catégories confondues, de passer un moment sportif et convivial dans les 9000m2 dédiés entièrement au football.

Le Légia Indoor Challenge a, non seulement suscité l’intérêt du public, mais également médiatique et a reçu de nombreuses éloges de la part de ceux-ci.  Les médias suivant ont parlé de nous :

RTL-TVI // BEL-RTL // Radio-Contact //  RTC Télé Liège // La Meuse // La Nouvelle-Gazette // Nord-Eclair // La DH // SudInfo.be //  La Province de Liège…